jeudi 25 août 2011

Sortie '5 à 7 de croquis chez Carole Chalut!

Claire prend une pause étendue sur la pelouse.

Danielle met un châle sur ses épaules et prend une pause lecture.

Jocelyne se met au travail.

Lucie est concentrée par son dessin.

Claire, Carole et Hélène

Lucie prend une pause des plus intéressantes


Jocelyne à l'oeuvre devant son chevalet.

C'est l'heure de l'apéro! Claire, Hélène et Jocelyne

Lucie et Danielle

Jocelyne et Carole notre hôtesse.

Claire et Jocelyne

Moi et Hélène.

Nous terminons la soirée sur la terrasse avec bouteille de vin, pizza et biscuits!

3 commentaires:

bob a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Absolument superbes tes dessins! ...et tes photos me font amèrement regretter de n'avoir pas pu être présente à votre 5 à 7 lors de mon séjour! J'espère que ce n'est que partie remise et que j'aurai un jour le plaisir de partager avec vous l'une de ces séances!
Michèle tu maîtrises le personnage comme personne. Je t'admire. Bisous

Unknown a dit…

Merci Josette!
On aura sûrement dans le futur, l'occasion de se reprendre pour un 5 à 7 de croquis. Il faut dire que ton emploi du temps fut fort chargé lors de ton séjour parmi nous!