mardi 8 novembre 2011

Illustrations pour une naissance et un mariage!

Dernièrement, j'avais deux évènements très spéciaux à souligner. Il y avait tout d'abord le mariage de mon cousin Sean Fitzgerald avec sa dulcinée Kelsey  Mayabb qui a eu lieu à Austin, Texas. Malheureusement, je ne pouvais y assister.  Dommage car je suis certaine que ce fut une journée extraordinaire.  Et puis il y a eu aussi la naissance de Kara, premier enfant de mon autre cousin ( frère de l'autre) Eric et d'Erika Rieker son épouse, qui demeurent eux aussi à Austin.  Alors j'ai eu l'idée de faire des cartes spécialement pour chaque occasion, question de personnaliser les souhaits!
This month, i had two different events to emphasize. First, there was Sean and Kelsey's wedding  and secondo, Eric and Erika's new born dauthter Kara. Sean and Eric are brother and also my cousins. They both live in Austin, Texas, and unfortunatly i could not go to the wedding, so i decided to make them a home made congratulation card
En voici le résultat, there's the result:
Erika et Kara

Kelsey et Sean!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est magnifique! C'est toujours comme une parcelle de bonheur de regarder chacune de tes oeuvres, quel talent! BRAVO!

Unknown a dit…

Merci "anonyme" pour ces gentils commentaires!