vendredi 25 février 2011

5 à 7 de Croquis dans les Basses-Laurentides

 Nous aussi nous avons nos champs de lavande!!!! Bon ça va, c'est pas comparable à ceux de la Provence, mais on s'en contente bien quand même. Quoi... on fait ce qu'on peut avec ce foutu climat nordique!!!
 Les berges du lac des Deux-Montagnes à Oka. Source de souvenirs pour moi. Lorsque j'étais petite, mon père avait un voilier qu'il mettait au quai de la Marina d'Oka, nous y allions tous les week-ends que le temps nous le permettait. C'était toute une histoire...mais là c'est une autre affaire à conter....
 Comme ces enfants, j'ai joué sur le quai à chercher les poissons, observer les hommes taquiner le poisson, compter le nombre d'embarcations qui défilaient sur le grand lac.
 Comme cette fillette, je me suis probablement assise sur les rebords du quai.
 Je n'ai toujours pas su si le garçon est reparti avec une belle prise.
 Comme partout dans le monde, il y a ceux qui essaient de refaire le monde...assis sur un banc publique...
 Hôtel de ville de St-Eustache, en bordure de la rivière des Mille-Iles
 Pochades faites sur une fermette, Oka, avec le groupe "les lundis de croquis".
 Champs de lavande, St-Eustache.

2 commentaires:

Fashion & DIY a dit…

J'adore ton blog maman!! félicitation!! :)

Unknown a dit…

Merci Isa!!! C'est gentil, moi aussi j'aime bien le tien!